Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Distorsions Cognitives
11 juillet 2008

Woah, je vois du monde, je sors, je vais sortir.

Dimanche passé je suis allé voir une copine que je croyais partie en voyage (voir de la famille, plage, n'importe quoi).
J'avais tort à propos des raisons de son absence. Seigneur, c'était beaucoup moins agréable que ce que j'avais, au départ , pensé. À la troisième semaine d'absence, disons, j'ai commencé à avoir des doutes quant à la nature de cette absence.

Eh my.

Je lui souhaite de passer un reste de vacances calme et reposant, pas de stress, pas de problème, juste du repos et du fun, de préférence.

EDIT: ça fait vachement dramatique si je vous parle pas de quelques événements amusants qui se sont déroulés pendant cette journée-là. Alors je les rajoute : D

Ma copine et moi on s'est promené dans le bois et elle m'a montré plein de jolis petits endroits chouette. C'était bien d'être à l'ombre durant cette journée d'une chaleur passablement écrasante. Puis on s'est acheté une cornet de crème glacée triple...quadruple(?)...quintuple(?) chocolat! Enfin, c'était très au chocolat, mais bordel que c'était bon XD (toujours dans une journée d'une écrasante chaleur).

Et c'était aussi la première fois que quelqu'un tenait autant à me prendre en photo 8D. Uh uh uh uh. (j'espère pouvoir vous montrer ces photos bientôt, certaines sont pas mal marrantes XD ).

Lundi et mardi, j'ai revu une bonne copine du cégep. On s'est promené sur le terrain(j'habite sur une ferme, pour ceux pas déjà au courant alors c'était une longue balade sur le terrain), on a joué au PS2, on a regardé des films, parlé manga, parlé émotions et vies courantes.

Et juste avant qu'on fasse dodo, fouillez-moi pourquoi, mais on a parlé des passés tragiques que tous les personnages de Naruto semblent trimballer et qu'on découvre tout le temps pendant un combat crucial(eh oui, je l'avoue, je visionne un épisode de temps en temps). Et moi, à moitié endormie, voilà la seule question/conclusion qui me passe par l'esprit:
Estou_Jessie_copy
conversation_sourcil_gaara
Mais c'est moi qui avait raison. Nanananananananèreuh \o/...

Mercredi
j'ai revu une bonne copine du secondaire. On est allé la chercher sous la pluie, juste après un orage. On a surtout parlé et beaucoup joué avec Tsuki qui ne cesse de grandir de jour en jour(c'est ça un bébé chat). J'étais contente de la revoir et de lui parler. Ça m'a fait du bien.

Jeudi soir(à savoir, hier), je suis allé voir STP(Stone Temple Pilots) au Festival d'Été avec ma soeur et son chum. Je ne connaissais pas ce groupe, mais je connaissais une chanson du groupe avant (Priestess) parce qu'elle est à GuitarHero III ^^;. Donc, comme je dis, je ne connais pas STP, alors je n'ai pas vraiment remarqué si le chanteur(qui avait apparemment quelques verres d'alcool dans le corps) a vraiment massacré des chansons. C'était divertissant, mais j'ai eu mal au dos toute la sainte soirée -_-;

Dimanche prochain, je vais voir LINKIN PARK!!! Hiiiiiiiiiii! Ça j'ai hâte! Ça je connais beaucoup beaucoup beaucoup de chansons! 8D Ça je vais triper comme une débile en chantant avec ma soeur! Hiiiiiii!!! J'ai hâte, j'ai hâte! 8D Donc je vais écouter et réécouter le nouvel album, de même que les albums précédents, histoire de me mettre un peu dans le bain.

...

Moi j'ai un chaton pis en plus je vais aller voir Linkin Park, nananananananananananèreuh!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Charmy--> je le fais ce compte rendu sur Linkin Park XD <br /> <br /> SlyShinie--> c'est toujours avant de dormir que j'ai le plus d'idées...et le moins d'inhibitions pour dire des trucs cons XD;; (remarque, bien éveillée j'en dis autant -_-; )
S
Je suis contente de voir que tu passes des journées de vacances sympas, que tu voies des amies, que tu a été voir Linkin Park ... @_@ !!! Ça me fait très plaisir pour toi. :) Quant aux questions existentielles, ça me rappelle des souvenirs ... on dirait que l'heure de s'endormir est un moment privilégié pour les pensées profondes ;D
C
J'adore tes questions existencielles XD <br /> C'est ça les vacances d'été : des périodes où il n'y a rien, et des périodes où ya plein de trucs :D je te souhaite de bien continuer à t'amuser en tout cas et de nous raconter ce concert, parce que linkin Park, c'est pas rien ;)
Distorsions Cognitives
Publicité
Distorsions Cognitives
Publicité