Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Distorsions Cognitives
5 juin 2010

Pouh

Pas acceptée au BAC. Dossier visuel en dessous des attentes. Si seulement j'avais su ce qu'ils voulaient exactement.

Mais bon, je vais faire le certificat, puis suivra le BAC, et il sera un peu allégé. Et j'éviterai peut-être trop de mental breakdown.
Sinon, il faudrait que je finisse de remplir les documents pour le festival d'animation d'Ottawa, car il faut que tout soit rendu pour le 15 juin.

J'espère que la poste peut se rendre à Ottawa en moins de 10 jours ¬¬' parce qu'ils ont eu toute la misère du monde à m'emmener ma lettre de REFUS POUR LE BAC. Ma lettre est arrivée chez moi quand j'étais à New York, le 26 ou 27 mai. ARRG.   

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je peux déjà te répondre--> peut-être pas assez diversifié<br /> <br /> et pourtant, j'ai quand même mis du montage photo, de la peinture, beaucoup de dessins et un extrait d'une animation que j'ai fait l'automne dernier. Mais certains nous disaient de mettre beaucoup de dessins, d'autres de mettre des trucs diversifiés... en tout cas.
D
Si tu veux, je peux jeter un coup d'œil à ton dossier visuel, je trouverai peut-être où est le problème.<br /> <br /> Cependant, je crois déjà savoir où est le problème, si un dossier pareil n'est pas accepté habituellement c'est à cause de l'une de ces raisons:<br /> <br /> - Le niveau n'est pas égal d'une production à une autre.<br /> - Il n'y a aucune diversification, autant niveau technique que artistique.<br /> - Ça se retrouve hors toutes catégories du commun des mortels et professionnels. C'est trop... expérimental. C'est plus tôt rare.<br /> <br /> Avant de soumettre quelque chose à un employeur, une faculté ou n'importe qui évaluant tes œuvres tu devrais te poser ces questions: Est-ce que je serais capable de défendre, ce que tu envoies, devant un jury? Serais-je capable d'expliquer comment j'ai procédé à quelqu'un qui n'y connait rien? Est-ce une belle œuvre?<br /> <br /> Répondre non à une seule des questions, c'est que tu ne devrais pas envoyé cette œuvre.<br /> <br /> <br /> C'était le commentaire du type en animation au fond de la salle. Anthony ;)
Distorsions Cognitives
Publicité
Distorsions Cognitives
Publicité