Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Distorsions Cognitives
1 juillet 2008

Il fait gris dans mon ciel et dans ma tête...mas aujourd'hui fait beau dehors

Ma psy et moi discutons souvent de choses qui me donnent envie de me frapper la tête contre les murs parce que ce sont des choses vraies et difficiles à accepter. Et la dernière chose dont nous avons discuté m'a tout particulièrement donné l'impression que j'allais éventuellement perdre des morceaux, comme si j'étais en porcelaine et que j'avais frappé un mur (ce mur étant la dure et plate réalité des relations difficiles et frustrantes).
Estou_enmorceaux

Remarquez, ma porcelaine est tout de même un peu plus solide qu'il y a un an disons. Y a moins de morceaux qui vont revoler. Je ne ferai pas une dépression pour ça. Au point où j'en suis rendue, passablement désabusée... mais je vais sûrement pleurer un peu.

Sur une note tout de même plus joyeuse, une chance que Tsuki est là pour m'occuper un peu l'esprit.


Tsuki_2

Il met pas mal de joie dans mon cœur, même si c'est pas mal prenant/fatiguant de s'occuper d'un bébé... il est tellement tout petit. Sauf qu'il est déjà pas mal joueur et pas mal vorace aussi, pour une petite boule de poils de 3 semaines. Et oui, ses yeux sont vraiment croches...^^;

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est gentil d'ailleur ca va déjà mieux...
M
beuh, les problèmes de sinus... et moi je te souhaite que ce vilain problème de fosses nasales se règle.
L
oula ca a pas l'air d'aller fort... je te souhaite bon courage pour passer ca mauvais moment, j'apprécie beaucoup le petit dessin qui me représente aussi (mais moi c'est à cause de ma sinusite, qui tape bien fort sur tout le coté gauche de ma tête me laissant l'impression que des morceaux d'os vont se décollés...) bon courage...
Distorsions Cognitives
Publicité
Distorsions Cognitives
Publicité