Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Distorsions Cognitives
6 juin 2010

NYC 2010

Pour ceux qui fréquenteraient encore mon blog mais qui ne me connaissent pas personnellement et qui n'ont pas fait le voyage avec moi, eh bien, j'ai fait mon troisième voyage à New York durant la dernière semaine de mai. Et je dois dire qu'en dehors de l'immense fatigue généralisée dont je souffrais et qui affectait mon humeur, le voyage a été agréable. On a le temps d'en voir des choses en 6 jours (contrairement à mes autres voyages qui duraient seulement 3 jours ).

J'aime les voyages culturels, parce que j'aime apprendre et voir des trucs. J'aime aussi être dépaysée, et je dois dire que New York/Manhattan, ça ne ressemble pas à mon milieu de vie habituel, disons. De la publicité partout, de la verdure dans les endroits les moins habituels, des grattes-ciel et du béton partout... visuellement parlant, je trouve Manhattan vraiment intéressant. C'est tellement un endroit de démesure. C'est épouvantable.

Sauf qu'ils aiment l'art à New York, et ça c'est très cool. Ce qui me fait penser que j'ai envie de mettre des petits dessins plutôt que des photos, pour donner plus mes impressions du voyage plutôt que juste des photos...enfin, peut-être que je mettrai des deux.
CUBE_copy
J'ai vu ce gros cube à quelque part dans les environs de Ground Zero.

J'en rajouterai éventuellement.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime bien :)
Distorsions Cognitives
Publicité
Distorsions Cognitives
Publicité