Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Distorsions Cognitives
12 juin 2008

NOM NOM NOM

J'ai volé ça sur le blog de Kaora.

- Un aliment ou produit que je n'aime pas du tout : le fromage c'est le diable, c'est maléfique...sauf le fromage à la crème.
2 - Mes 3 aliments favoris : framboise, poulet, biscuit soda
3 - Ma recette favorite : les nouilles chinoises de ma tante <3

4 - Ma boisson de prédilection : le thé glacé
5 - Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait : je veux faire du rizzoto...ou quelqu'un, faites-moi en!
6 - Mon meilleur souvenir culinaire : ces crêpes immondes que je me faisais pour déjeuner quand j'étais au primaire, lorsque me préparer un déjeuner long et compliqué m'apparaissait plaisant et amusant >8D... maintenant je suis trop lâche pour me faire quelque chose de plus compliqué que des toasts.

À qui voudra bien faire ce questionnaire :P

Publicité
Publicité
Commentaires
Distorsions Cognitives
Publicité
Distorsions Cognitives
Publicité