Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Distorsions Cognitives
8 juin 2008

Until Death

[Les post dans cette catégorie auront toujours le titre d'une chanson, parce que rien ne vaut un titre de chanson pour faire un post emo passablement sérieux. Eh oui, un post emo/déprime, mais je vous promets de pas en faire trop souvent ni que ça soit trop vidange]

d_prime


J'ai vachement mal, parce que j'ai l'impression qu'on me demande de faire comme si mon secondaire 5 et la désintégration en règle que ma personnalité a subi durant cette année n'avaient jamais existé et que je devais continuer comme si de rien était, que les blessures, désillusions et colères n'avaient plus raisons d'être, mais que, en même temps, je devais continuer d'apprendre à contrôler mes pensées et à peut-être donner moins d'importance à mes relations d'amitié au risque d'y bousiller ma santé mentale une deuxième fois.

[Il est tard, je suis fatiguée, j'ai mes règles et je suis passablement fâchée.]


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Distorsions Cognitives
Publicité
Distorsions Cognitives
Publicité