Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Distorsions Cognitives
30 juillet 2008

J'ai 18ans, je vous jure!

18ans_1

Oui, j'ai eu l'air approximativement l'air de ça une journée au cégep.

Il y a une histoire derrière ce dessin.
Encore dans la frénésie d'avoir commencé le cégep et d'être sortie d'une école secondaire avec uniforme, j'en profite pour m'habiller un peu n'importe comment. Cette journée-là, je vais rapporter quelques livres que j'ai emprunté à la bibliothèque quelques semaines plus tôt. La dame au comptoir  me demande si j'étudie ici avec un grand sourire... c'est franchement marrant qu'elle me demande ça quand on était genre un mercredi midi dans le mois d'octobre! Ok, j'avais pas encore 18ans, mais tout de même!

Je ne suis plus une étudiante du secondaire, s'il vous plait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Distorsions Cognitives
Publicité
Distorsions Cognitives
Publicité