Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Distorsions Cognitives
27 juillet 2008

Uh, FASHION!

Étant donné qu'il s'agit de mon blog et que je l'ai fait pour le fun, je me suis dit que j'allais partager avec vous les looks qui diffèrent de mon traditionnel "bermuda/t-shirt" qu'on voit partout sur le blog.
FASHION_copy
Look numéro 1 : le look "soirée fraîche où j'ai pas voulu mettre de veste pour sortir dehors et que j'ai rajouté la tuque lapin pour éviter que les bestioles me bouffent la tête et les jeans pour la même raison". Remarquez,  je crois que je vais l'adopter plus souvent à l'avenir, j'aime bien le petit look bizarre que ça donne et le fait que ça ne m'aide pas à me vieillir. Mais je vous montrerai un autre look encore pire  pour ce qui est de pas me vieillir. 

Look numéro 2 : le look "fausse pseudo-gothique". Je suis pas gothique, mais j'aime cette veste et mon chapeau haut-de-forme. Ils ont la classe, et je m'habille comme ça, parfois, quand je sors de mon trou.

Look numéro 3: le look "je vais prendre une marche dans le champ". Le chapeau mou à rebord  et la vieille chemise à manche longue pour se protéger le haut du corps du soleil, les bermudas pour pas avoir chaud(les jambes bien beurrées de crème solaire) et des espadrilles pour éviter les piqûres d'abeille...parce que oui, j'ai été piqué sur un orteil par une abeille alors que je me baladais en sandales. Et putain ce que ça fait mal.

Alors c'était un premier extrait de mon sens inné de la mode.  D'autres à venir, probablement, puisque je repense à certaines journées de cégep où j'étais habillée bizarre^^;

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore le chapeau lapin... décallé... c'est énorme! (en plus le dessin est joli)
Distorsions Cognitives
Publicité
Distorsions Cognitives
Publicité