Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Distorsions Cognitives
18 décembre 2009

Session automne 2009 terminée

Je suis fatiguée et passablement désillusionnée. La propension que les gens ont à se mêler de choses qui ne les regardent pas me choque vraiment beaucoup.

Sinon, notre film d'animation a reçu une deuxième place ex-equo comme coup de coeur à la projection des films des premières et deuxième année. Dans les dents à tous ceux qui ont voulu nous mettre des bâtons dans les roues. Ça me fait terriblement plaisir. Criss.

Sinon, je mettrai un lien quand le vidéo aura terminé d'uploader sur youtube.

Et pour ce qui est du temps des fêtes, voici mes projets personnels:

-Lire, sans doute
-Jouer à des jeux vidéo
-Écouter des animes/séries télévisées/films
-Dessiner/peinturer/animer
-Écrire

Et dans les projets non-personnels, bah je vais sans doute voir de mes amis de temps en temps.

Yeah.

Publicité
Publicité
Commentaires
Distorsions Cognitives
Publicité
Distorsions Cognitives
Publicité