Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Distorsions Cognitives
25 octobre 2009

C'EST TERMINÉ.

Après des semaines d'élaboration et de production, j'ai terminé mon clip animé que j'ai finalement fait pour la chanson "Cradle of Forest" chanté par Joe Romersa pour la trame sonore de Silent Hill 4 : the Room.

Et je suis plutôt fière du résultat, surtout en considérant que je n'ai aucune base sérieuse en animation et que mon but n'était pas de faire des trucs réalistes mais de créer une ambiance et des images intéressantes.

J'ai essayé des trucs sur ToonBoom, fort pratique je dois dire, mais la version d'essai ne me permettait pas d'exporter mes animations terminées, alors je me suis rabattu sur un mélange de Premiere, Photoshop et Flash et j'ai fait ce que j'ai pu. Les décors et certaines images sont tous faits sur Photoshop, le montage final est fait sur Premiere et l'animation est bidouillé sur Flash. Au début j'ai fait les personnages avec Photoshop avant de les animer avec Flash, mais comme le temps s'est mis à manquer, je me suis mise à les dessiner sur Flash plus souvent, mais le résultat est bien quand même, ça a juste été plus rapide et ça faisait parfois moins sketchy que ceux que j'ai sur Photoshop.

Des images:

03

06

14

fond_copy

25

02

Et là je suis fatiguée de mettre des images. Quand j'aurai fini le montage et tout ça, je vous mettrai un lien youtube.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je veux voir et entendre le résultat final :)
S
Ça vraiment l'air hot ! J'ai hâte de voir le résultat final ! Te connaissant ca doit être méga super full beau :o ! Prend soin de toi Estou ;) !
Distorsions Cognitives
Publicité
Distorsions Cognitives
Publicité