Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Distorsions Cognitives
18 décembre 2008

Bilan de la session...SHOOP DA WOOP!!BLAAAAAAAAAAAARR!!

NOEL_SHOOP_DA_WOOP
Voilà, la session a été SHOOP DA WOOPÉE!!!!!!!!!!!!
VACANCES!!BLAAAAAAAAAARR!!!!!!!

Voilà, une session qui fut longue et lourde prend finalement fin, ENFIN. Elle aura été pénible cette session-là, avec ses cours de base de merde ennuyeux, ses travaux longs qui n'en finissent plus de s'accumuler et les gens pas toujours cool qu'on croise. Mais elle va avoir été enrichissante, j'ai beaucoup appris sur le genre humain et qui je suis.

Croissance personnelle no jutsu!

Je me sens plus mature aussi, je sais pas comment le dire autrement... j'assume plus mes actes, je me prends beaucoup beaucoup moins la tête, mes déprimes sont toujours très localisées et passagères, je suis cent fois plus tolérante qu'avant, je connais mieux mes limites vis-à-vis les autres, je me respecte, je sais ce que je veux, j'ai arrêté d'avoir des exigences trop élevées envers les autres(le minimum me suffit), je suis bien en général, lucide, réaliste, je prends les choses comme elles arrivent ou j'essaie en tout cas. Ma vie est équilibrée.

C'est merveilleux.


Sinon, horaire et projets du temps des fêtes:

-Faire les ninjas de mes amis à qui j'ai dit que je les ferais.
-Faire des dessins.
-Jouer au PS2 et à l'ordi.
-Essayer de sortir dehors quand il fait beau.
-Écouter des films
-Relaxer
-Essayer de voir des amis


Sinon, sur ce, bonne journée~

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et apprendre du para!! t'as oublié ça! (voyons.. à chaque fois j'fais un comment sur ton blog je parle de para xD alors que en vrai j'parle plus de newsxD ) oh my! la nouvelle coupe à massu!! T___T u__u x___x (tiens c'est rattrapé!! et y'a pas assez de ti bonhomme pour montrer comme je me sens face à cette nouvelle coupe!! ><)
É
Tu devrais p-e te créé une catégorie «shoop da woop!» ^^
Distorsions Cognitives
Publicité
Distorsions Cognitives
Publicité