Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Distorsions Cognitives
15 novembre 2008

NARUTARD POWAA!!1!

NARUTARD_POWAAA

J'ai reçu une tablette graphique pour mon anniversaire et ce dessin est tout fait à la tablette graphique, n'est-ce pas merveilleux?

Et je suis une Narutard en puissance! \o/ Teeeellement trop!! Dire que je ne voulais rien savoir de ce manga avant. C'était seulement retarder ma futur chute dans la démence. Mais ça me plait bien 8D c'est drôle, et ça me change les idées de retomber dans un trip manga...maintenant que j'ai des gens avec qui en parler en plus! Yeah! \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Narutooo Poweeer!! LOL <br /> C'est vrai qu'il rock ce manga! XD<br /> Continue de poster, moi je viens voir tous les jours =)
S
Terrible ce dessin ! Donc la tablette graphique, c'était ton cadeau d'anniv, ayé, j'ai compris ! XD C'est génial !
Distorsions Cognitives
Publicité
Distorsions Cognitives
Publicité