Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Distorsions Cognitives
7 septembre 2008

Dessins/croquis divers

Un dessin de Tidal et sa mère, Le silence de Tidal, relatif à l'impossibilité de Tidal à communiquer sous l'eau et aux tourments que sa mère lui infligeait au cours de sa jeunesse.
Tidal_m_re_copy


J'ai entamé une série de portraits que j'espère prolonger encore un moment, en faire quelques autres.
Aka_Kariya_copy
Aka et Kariya, les sœurs dont le destin se conclura dans le sang.
portrait_Cya_Tidal
Cya(pas très vieux, vu l'expression encore innocente sur sa frimousse) et Tidal (dont l'apparence est très bleue), les deux amants improbables issus d'une union incestueuse.
Portrait_Snik_Paulus_Kelen_Kiroko_copy
Ok, ici ils ont pas nécessairement un gros lien qui les unit... de gauche à droite : Snik (Snika Welles de son vrai nom) le cyborg désaxé et dangereux, Paulus le pirate informatique de génie excentrique aux cheveux roses, Kelen le dirigeant de la nation la plus puissante et méchant de l'histoire, Kiroko le guerrier recruté de force et vampire.


Tola et Balduin, deux personnages d'une histoire qu'une amie et moi voulions écrire ensemble, mais que ça n'a pas tellement marché et que je vais peut-être reprendre un jour parce que j'ai horreur de m'investir dans quelque chose et de laisser ça en plan comme ça, surtout quand ça avait du potentiel! (ce dessin est pas très récent, mais bon, il est cool quand même! : D )
Balduin_Tola_copy

Encore des croquis de Blood Tears, parce qu'elle m'inspire ces temps-ci. Eh puis regardez comment elle est trop mignonne! À gauche, c'est une petite Bloody gamine (du temps où elle s'appelait encore Alice et n'était pas une vampire...), en bas c'est un visage dont je suis très fière et à droite c'est une Blood Tears qui observe de haut quelque chose qui la rend triste/nostalgique/qu'importe-est-ce-qu'elle-a-l'air-vraiment-triste?...avec des papillons de nuit.
Bloody_copy


J'ai une série de chibis de mes Circus Freaks à éventuellement mettre sur le blog et un dessin dont voici le "Work in Progress"
WIP_D_PENDANCEAFFECTIVE

Sur ce, bonne soirée~



Publicité
Publicité
Commentaires
Distorsions Cognitives
Publicité
Distorsions Cognitives
Publicité