Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Distorsions Cognitives
1 septembre 2008

Semaine 1 de cégep, le résumé mal foutu

Voilà quelques petits dessins pour résumer ma première semaine de cégep et quelques faits divers sur ma vie passionnante.

LUNDI

lundi1
Je n'ai malheureusement rien à dire sur mon cours d'anglais parce que je suis retourné chez moi pour aller voir le médecin en après-midi cette journée-là, pour mes intestins. Résultat = intolérance temporaire aux lactoses suite à ma gastro. Ça fait une semaine que je touche plus aux produits laitiers et ça va mieux aussi.


MARDI

mardi1

Et je termine à midi cette journée-là, alors c'est une journée géniale! \o/

MERCREDI

mercredi1
Après avoir passé 4heures aux ordis en Nouveaux médias, j'ai dîné seule et j'ai passé 3 autres heures aux ordis...mais pas aussi productives.

mercredi2


JEUDI

jeudi1

4 heures de français en ligne ça ne pardonne pas. Mais le cours de Sculpture était très intéressant et s'annonce très stimulant. Sinon, ce soir-là, Tsuki a fait des dodos dans mon lit pour la première fois, uh uh uh :3

jeudi2

VENDREDI

Vendredi, journée tranquille qui commence à 1heure de l'après-midi pour moi et qui se passe en cours de Vidéo numérique avec ma copine Jessie. Pendant que celle-ci faisait ses différents plans pour l'exercices sur les plans, pans et autres trucs reliés au tournage de vidéo, moi je faisais l'idiote.
vendredi1

Et j'ai découvert pour de bon ce qu'était l'anime Papillon Rose, à savoir, une parodie érotique stupide de Sailor Moon et d'autres magical girls du genre. Très... pervers. Et stupide. Et ô combien divertissant. Et stupide.

Voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
Distorsions Cognitives
Publicité
Distorsions Cognitives
Publicité