Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Distorsions Cognitives
8 août 2008

Kusuriuri...je crois...enfin....

Ce que je fais dernièrement...

cosplay1_copy
Une journée cosplay organisée par une boutique de manga/bd dans un centre d'achat à Québec. C'est pas super gros, mais je vais y être avec des amis et on va bien s'amuser...surtout quand je pense aux activités qu'ils ont organisé cette année Oo;; oh lala, j'ai hâte de voir ça. Surtout le concours de Caramel dansen ^^;;;
Mononoke_copy

cosplay2_copy
Mon enfant intérieur prend beaucoup de place : D

naruto1_copy
Si vous ne m'avez pas déjà perdu quand j'ai dit que j'aimais me déguiser.



















naruto_copy
Et pour les nouilles qui ne le sauraient pas, "naruto" c'est une sorte de nouille(LOLZ) et "uzumaki" ça veut dire spirale. Alors le héros de Naruto, à savoir Naruto Uzumaki, a le nom le plus freak qui soit quand on considère qu'il s'appelle "sorte de nouille avec une spirale". Mais la série a piqué ma curiosité maintenant. Et pis je l'aime bien le sale gamin blond ninja super énervant...sans doute parce qu'il est super énervant. \o/
Et NON, je ne possède pas vraiment de bandeau de ninja de Konoha... at least, pas encore XD;;;



Et pour parler d'autre chose, je me suis récemment procuré la saison 1 de Drawn Together, le dessin animé le plus freak et le plus freakement drôle que j'aie jamais écouté. Pire que South Park! C'est tellement politiquement incorrect que c'en est drôle :D
Et aujourd'hui je m'étais acheté la saison 2...mais un des dvd ne fonctionne pas correctement alors que je vais aller me le faire échanger bientôt, bordel >_< (hum, idéalement avant 14 jours -_-; )
(pour en savoir plus...taper "Drawn Together" sur google ^^ )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te rejoins dans ta honte xD (eh oui, moi aussi je suis une incurable des nouilles spiralées)
Distorsions Cognitives
Publicité
Distorsions Cognitives
Publicité