Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Distorsions Cognitives
4 août 2008

Tsuki et moi 1

1


2

3


4


5


6


7

Le fait est qu'il miaulait pour rentrer dans ma chambre.
Je le laisse rentrer et il se met à courir partout, à aller dans des recoins que je veux pas qu'il aille, il grimpe sur mon lit, me mord, je le balance en bas du lit, il regrimpe, il me mord à nouveau et là je le ramène au rez-de-chaussée et je retourne me coucher.

...
Vers 9h et quelques, le téléphone sonne, je réussis pas à répondre. Tant pis pour cet appel qui m'aura quand même fait courir d'un bout à l'autre du deuxième étage sans trouver le téléphone. J'apprends plus tard que c'était ma mère qui voulait s'assurer que j'avais bien sorti le chaton de sa cage.
Mère de peu de foi. J'suis quand même pas si irresponsable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Distorsions Cognitives
Publicité
Distorsions Cognitives
Publicité