Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Distorsions Cognitives
21 juillet 2008

Les résultats de la session hiver 2008

J'ai eu peur d'aller voir mes notes une bonne partie de l'été parce que j'avais moins investi en philo et en français et que j'ai une peur bleue de l'échec (c'est pathologique dans mon cas, mais tout de même moins pire qu'avant).

r_sultat_Estelle

La tête que j'ai fait en voyant ma note de philo:
wahou_bulletin
80 c'est très bon à mon avis, surtout quand j'aurais voulu me tirer une balle tellement je savais pas quoi écrire. J'ai horreur de la philo et des dissertations. Mais je sais écrire correctement. Qu'importe.
J'AI PAS COULÉ, J'AI UNE BONNE NOTE, MÊME! \o/

Ça et le reste de mon bulletin fait très plaisir à mon ego.
Je vais encore avoir la grosse tête un moment \o/

(je tiens à dire que ces bonnes notes sont le résultat d'un labeur acharné et que j'ai souvent passé près de 12 heures pas chez moi pour les travaux)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Charmy--> bah merci :D et effectivement, ça fait du bien de plus stresser ^^;
C
Ohhhh, la classe ! Bravo pour ces résultats, ça fait plaisir quand le travail paie ! Puis c'est bien d'être libérée du doute ;)
Distorsions Cognitives
Publicité
Distorsions Cognitives
Publicité