Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Distorsions Cognitives
20 juin 2008

Je suis en retard et je suis une copieuse -1-

Savouk--> Quelle marque de brosse à dent j'utilise?

Une oral-B mauve qui aurait vachement besoin d'être changée parce que je lui mène la vie dure la pauvre : /

(et vite comme ça, ma chère Savouk, ton blog il marche encore? Parce que si oui, je vais le remettre dans mes liens : D )


Charmy--> Mes goûts musicaux (extrapolée la question)

Mes goûts musicaux...sont très diversifiés, parce que j'aime autant le gros heavy metal industriel que la disco, la pop, le rock, les trames sonores de film/jeux vidéo/n'importe quoi, un petit peu de rap, musique classique, musique de relaxation avec sons de la nature, etc. Je ne suis pas bloquée sur un genre. Il y a donc beaucoup de choses desquelles discuter.

Pour que j'aime une musique, faut que ça m'inspire, que ça soit entraînant (j'adore danser toute seule dans mon sous-sol 8D), amusant, beau, triste, ou bien que ça soit une bonne musique de fond (les trames sonores des différents Silent Hill sont une excellente musique de fond quand je veux être inspirée pour des trucs sombres et angoissants. )

Ou bien si une chanson dans une langue que je ne comprends pas ne me paraît aux premiers abord pas très engageante, si je trouve la traduction des paroles et qu'il s'agit de paroles inspirantes, je vais peut-être lui donner une deuxième chance.

Je n'ai pas un gros penchant pour la musique français/québécoise cependant.

Et. Je. N'aime. Pas. Mais. Alors. Pas. Du. Tout. SAEZ. BORDEL!!!

  • J'aime beaucoup beaucoup Rammstein. Le son du groupe vient me chercher, j'aime beaucoup le côté industriel, les guitares et percussions qui frappent et la touche de clavier qui vient parfois un peu adoucir ou enlever le sérieux des chansons. La grosse voix du chanteur ainsi que leur sombre poésie me plaisent énormément aussi. Si certaines chansons sont parfois vulgaires, la plupart sont très belles et inspirées, d'autres plus amusantes et mordantes... Certaines chansons sont des mines d'inspiration pour mon imagination 8D
  • Billy Talent est l'un de mes groupes préférés aussi parce que j'aime beaucoup l'énergie de leur chanson, la voix criarde et aiguë du chanteur, les paroles qui m'inspirent...eh puis, ce sont des petits gars du Canada XD (j'ai un élan de patriotisme en écoutant du Billy Talent :P ). Ils ont du mordant, de la sensibilité et savent donner un excellent concert (le chanteur ne faussait presque pas, ou quand il sentait qu'il allait perdre la note, il arrêtait sa note au lieu de fausser ^^; ). Bref, ceux-là je veux les revoir à Québec!
  • J'adore, j'aime, je n'écouterais que ça parfois, je vénère presque les trames sonores des différents Final Fantasy auxquels j'ai joué ou que je connais. Les musiques de ces jeux sont tout simplement des chefs-d'œuvres. Croyez-moi, quand je joue à un de ces jeux-là, je ne mets jamais la télé sur mute pour écouter autre chose en même. Gros coup de cœur pour l'opéra de FFVI "Draco and Maria". C'est tout simplement trop beau T3T.
  • Gros coup de cœur pour Malice Mizer avec leurs faux ongles de 5centimètres, leurs costumes passablement ridicules et l'orgue dans leur chanson 8D. Comment ne pas être joyeux quand on écoute du Malice Mizer? C'est tellement quétaine, mais y a des  chansons qui sont vraiment très bonnes et entraînantes :P Ça a un cachet spécial comme son... j'aime bien la chanson Baroque, chanté par Tetsu, parce qu'il y a plus de guitare que de chant XD;
  • Autre coup de cœur pour les hits des années 80, qui sont très amusants et entraînants.
  • J'aime beaucoup les belles voix mélodieuses qui chantent dans une langue que je ne comprends pas forcément(j'ai à peu près tous les cd de Era), les chants grégoriens, les chorales philharmoniques peu importe dans quoi elles se trouvent (trames sonores films/jeux vidéos).

Voilà~

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi ça me met de bonne humeur écouter du Malice Mizer! Toi t'aime juste pas le rock et la musique avec de l'orgue!>8P Pis j'en ai franchement aucune idée si t'insultes du monde -_-;
K
être joyeux en écoutant malice mizer?? nahnon là, en voyant leurs clips peut-être xD c'est tellement n'importe quoi! dis, t'as des fans de malice mizer qui lisent ton blog? parce que si oui j'vais m'acheter de quoi me protéger avant qu'ils m'attaquent à cause que 'j'insulte' 'mana-sama' ..>> :P
S
Oui il marche encore ... Mais plus trop de news , plus le temps . Mais j'viens d'Avoir un new appareil photo donc *o* Surment qu'il va repartir !!!
M
Je connais deux excellents sites pour télécharger les trames sonores des Final Fantasy. <br /> <br /> www.ffdream.com --> y a pratiquement tout ce qui s'est fait en terme de trames sonores de Final Fantasy. <br /> <br /> http://bluelaguna.net --> Un site qui regorge de trames sonores de beaucoup de jeux (dont les Final Fantasy) ainsi qu'un tas d'autres choses en lien avec les RPG et jeux sur console. C'est très très chouette comme site 8D j'ai télécharger toute ma musique de Silent Hill sur ce site, ainsi que celle de tous les jeux autres que Final Fantasy que je possède.
C
Ahh ben je suis contente <3 Ca c'est de la réponse ! <br /> Il y a pas mal de choses dans ta liste que je suis au regret d'avouer ne pas connaitre, mais je vais essayer de ma rattraper ^^ (faut que je me trouve les trames de FF, pourquoi je n'y ai pas pensé avant ? @_@)<br /> <br /> Puis vive les années 80 xD !<br /> <br /> Bisoux <3
Distorsions Cognitives
Publicité
Distorsions Cognitives
Publicité