Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Distorsions Cognitives
29 mai 2008

Ces beaux jours ensoleillés

Estou_Mimi_texture
Ma meilleure amie et moi avons eu une longue conversation, hier, sur les balles rondes. En fait, on a carrément vidé notre sac concernant certaines de nos frustrations personnelles pendant des heures et on a découvert que nos frustrations avaient beaucoup de points en commun.  C'en était presque amusant.

Ça et j'ai un coup de soleil de la mort dans la figure. Mon premier du printemps~

Une balle ronde, pour les non-habitués au jargon des gens qui vivent sur une ferme au Québec, parce que j'ai aucune idée de comment ils appellent ça en Europe, c'est une grosse meule de foin compacte emballée dans du plastique. Ça pèse une tonne ces petites balles de foin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Distorsions Cognitives
Publicité
Distorsions Cognitives
Publicité