Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Distorsions Cognitives
2 octobre 2009

projet du clip...avec changement

Bon, j'ai réalisé que la chanson que j'ai précédemment choisi est beaucoup trop longue (6min30) et que je me lance un défi peut-être trop lourd pour le temps dont je dispose ¬¬'

Alors, après maintes réflexions, j'ai décidé de prendre Morgenstern de Rammstein qui dure un sympathique 4min et qui est peut-être plus dense, si je puis dire. Vous pouvez trouver les paroles avec traduction ici 

Je vais assurément gardé quelques éléments de mon idée précédente, sauf que la chanson m'inspire une autre palette de couleurs, alors au revoir les couleurs cuivrées/dorées/désaturées et bonjour les bleus en tout genre ainsi que d'autres couleurs désaturées. Je sais pas...étoile du matin ça m'inspire du bleu.

Sinon, les nouvelles images sur lesquelles j'ai travaillé hier soir et ce matin et que j'ai même commencé à animer en loadant la version d'essai de Toon Boom Animate Pro. Mais je dois dire que je m'en sers surtout pour faire des séquences avec les dessins que je fais sur Photoshop et les synchroniser avec la musique. Parce que je n'arrive pas vraiment à m'en servir correctement, même si j'aurais bien voulu utiliser les effets de caméra pour, genre, m'éviter de devoir le faire image par image sur photoshop.

MONTAGNES_Debut_copyyyyyyy

ETOILE03_copy

La chanson Morgenstern me fait toujours penser à un de mes personnages, Lohiiki -une déesse maléfique de mon histoire-, qui est une créature forcée de vivre recluse dans son royaume et qui est tellement laide qu'elle se fait appelé la Déesse sans visage...mais il faut dire que son apparence n'est pas stable. C'est comme si son corps pourrissait, se régénérait pour ensuite recommencer à pourrir. Enfin, elle va me servir dans mon clip et elle va supplier l'Étoile du Matin comme dans la chanson.

J'updaterai quand j'aurai du nouveau.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour ToonBoom, pour faire les effects de caméra, si tu pouvais me faire un screenshot de l'interface de ToonBoom Animate Pro, je pourrais te lancer sur la bonne façon d'effectuer ça. Ah oui, tu sais comment fonctionne les pegs?<br /> <br /> Sinon pour l'animation... avec cette musique... je ne sais pas... c'est bien le genre qu'il faut éviter si tu veux mon avis perso, mais bon c'est mon avis. Vas-y si tu le sens :)
Distorsions Cognitives
Publicité
Distorsions Cognitives
Publicité