Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Distorsions Cognitives
18 août 2008

Cosplay et gastro

Samedi c'était la journée Cosplay en face de l'Imaginaire et je me suis vraiment bien amusé, j'ai adoré  malgré l'épreuve que j'ai infligé à mes pieds en leur faisant porter des sandales en bois. Néanmoins, porter des sandales en bois s'est avéré moins difficile que ce que je pensais vu leur hauteur et largeur. C'était pas du tout difficile à porter.

Il y avait des costumes vraiment super, beaucoup de lolita comme d'habitude et des activités pas mal débiles (genre, le concours de Caramel Dansen où beaucoup de gens étaient vraiment dedans, c'était très drôle à voir). J'ai revu des bonnes copines du cégep, traîné avec mes amis, regardé les mini-prestation et puis finalement la parade des costumes.

Je ne sais pas trop sur quel critère ils se basaient pour remettre des petits prix lorsque le monde descendait de l'estrade, mais moi j'ai eu un giga-gros-sac-de-la-mort-qui-tue avec des dessins de mangas dessus. Ça et le monde se sont pas mal plus exclamé que ce que j'aurai imaginé quand c'était mon tour. Deux petits plus agréables ^^

Merci Anthony pour les photos!~ (j'en mettrai d'autres plus tard...)
(mais je suis nulle...j'ai oublié de mettre mes colliers T_T )

kusuriuri

L'an prochain j'ai l'intention de me déguiser en Albator (Captain Harlock) parce que non seulement il a la classe, mais je crois que plus de gens reconnaîtront mon déguisement ^^;

Et pour entrer dans le sujet gastro du titre, bah, eh oui, j'ai la gastro entérite, youpi youpi. Ça fait 4 jours que j'ai l'estomac à l'envers, deux jours que je ne bouffe rien et que je me vide par les deux bouts (vous êtes tellement heureux de le savoir). Tu parles d'une belle façon de finir les vacances -__-

Publicité
Publicité
Commentaires
Distorsions Cognitives
Publicité
Distorsions Cognitives
Publicité