Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Distorsions Cognitives
13 août 2008

Mes talents de bricolage

Pour le cosplay, je ne fais pas que peinturer les motifs sur mon kimono(que j'achève, je mets un trait blanc autour de ce que j'ai peinturé), j'ai aussi fabriqué de mes petites mains quelques accessoires du personnage que je veux incarner (à savoir, Kusuriuri, l'apothicaire ambulant qui tue des démons dans Mononoké et dans Ayakashi Bake Neko )


 

collier_medecine_seller collier_kusuriuri
Le collier avec des perles  que j'ai fait pas mal plus compliqué qu'il ne l'est... mais bordel que c'est amusant de faire des colliers avec des perles! (et comme j'ai acheté beaucoup de perles pour pas cher, je vais sans doute faire d'autres colliers/bracelets). L'autre gros pendentif j'ai décidé  de juste prendre un pendentif rond quelconque.




katana_tueur_de_d_mons
katana_tueur_de_d_mons_2 katana_tueur_d_mons_screen
La fameuse épée tueuse de démons qui ne peut être utilisée que si le Katachi(forme), le Makoto(vérité) et le Kotowari(raisons) du Mononoké(à savoir...un démon, genre) sont divulguées au grand jour... en papier mâché! \o/ Elle a l'air un peu débile ma version papier mâché du katana^^; mais je suis pas mal contente du résultat, j'ai fait de mon mieux et je me suis pas mal amusé en la faisant. Lui manque plus que la corde avec le grelot...ce qui ne saurait tarder. 


Pour les amateurs d'animes qui se démarquent, je vous conseille vivement de regarder la série complète de Ayakashi Japanese Classic Horror(Kusuriuri ne fait cependant partie que de la troisième histoire) ainsi que la série Mononoké qui prolonge les aventures du Kusuriuri (je me suis armée de patience et j'ai commencé à les écouter sur youtube...parce que avec la connexion 56ko que j'ai...c'est long...mais vraiment long...)

Donc c'est cela! La prochaine fois, ce sera une photo du costume complet :P je dois encore terminer les motifs sur le kimono et faire des sandales en bois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Distorsions Cognitives
Publicité
Distorsions Cognitives
Publicité