Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Distorsions Cognitives
31 juillet 2008

Amis en chibi 1

AMIS_1_copy
Je crois avoir déjà mentionner au début de l'été ou de mes vacances que je faisais une série de chibi de mes amis...bah voilà le premier dessin que j'ai fini y a déjà un moment!

De gauche à droite: Manuella, Jessie, Mimi-chan et moi-même(ok, j'avais fait un chibi de moi avant de décider que je faisais mes amis).

Le deuxième dessin est en cours, donc, amis non-illustrés, ne me jetez pas de briques en disant que je vous aime moins, je suis en train de vous immortaliser en chibi.   

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mes loose socks chéris~ <3 mais bientôt mes cheveux seront pu de même.. va falloir tu recommences ;) xD et une journée au cégep toutes les deux faut quon se mette en jupe et loose socks! pas le choix~ ^o^
M
Il faut bien, un jour ou l'autre ^^
C
essais pas je suis certaine que t'es full pote avec toi même ;p
Distorsions Cognitives
Publicité
Distorsions Cognitives
Publicité